Primeria


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Primeria
Primeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Sombre-fiire
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44 par Sombre-fiire

» Candidature Primeria
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:44 par Vivi

» Candidature de Ookey :p (In)
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeSam 22 Fév - 0:23 par Vivi

» Candidature Krizzick (In)
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 2:03 par Vivi

» Quête Ocre
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:01 par Terraflips

» Vivi la Geek :3
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:48 par Terraflips

» Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:32 par Vivi

» Candidature de Alcolicc-man (Accepté)
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:12 par Vivi

» Vous vouliez du roxx?
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_icon_minitimeVen 14 Fév - 7:45 par Terraflips

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

+5
White-Tirator
Terraflips
Vivi
larcdusixdeux
man1234100
9 participants

Aller en bas

Oublié pas de voté ici

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_vote_lcap63%Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_vote_lcap37%Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) I_vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par man1234100 Dim 16 Fév - 14:07

Bonjour a tous Wink
Je m'apelle Mikael, Mon personage est un feca 190 nommé Gwili.

Je suis a la recherche d'une bonne guilde mais surtout d'une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide. Et un membre de votre guilde( l'arcdusixdieu ) m'a parlé de votre guilde en bien.

J'était dans meskaline avant mais je quitte a cause de l'ambiance qui est omniprésente.

Merci a vous de prendre du temps pour ma requête !
Bon Jeu a vous et au plaisir

Mike alias Gwili Smile
man1234100
man1234100

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par larcdusixdeux Dim 16 Fév - 14:18

alors pour ma part je te connais déjà je c ta manière de penser et ton efficacité en guilde et en ava

donc ca sera bien sur un pour ( une personne a ne pas louper)
larcdusixdeux
larcdusixdeux
Trésorier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par Vivi Dim 16 Fév - 14:26

Pour ma part en générale une candidature aussi courte et avec peux de motivation apparente je refuse mais bon Mon arc dit je cite ( une personne a ne pas louper) on va dire que je lui fait confiance et on va te laisser la chance de nous montré ce que tu veux par contre une petite question me trotte combien de perso tu as ?

Vivi
Vivi
Meneuse

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Marsey

https://primeriaofficielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par man1234100 Dim 16 Fév - 14:35

Desolé pour la courte candidature, je ne voulait pas trop en mettre!
J'ai un iop 176 un eni 176 un cra 170 et un eca 160 mais jai du toute vendre leur équipement car un cause d'un forum un de mes ancien meneurs ma hacker mon équipement sur feca donc en revendant jai réquipper feca, Je compte le réequiper bientot sa n'est qu'une question de kamas
Merci encore, et je peut vous donner tout les renseignements Nescésaire il suiffe que de demander Smile
man1234100
man1234100

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par Terraflips Dim 16 Fév - 14:36

Salut !

J'ai pas compris quelque chose, tu as quitter Meskaline car l'ambiance est omniprésente et tu viens ici chercher de l'ambiance ? xD
T'as quand même l'air assez sympa puis t'es un pote à Larc.

Pour
Terraflips
Terraflips
Trésorier

Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par man1234100 Dim 16 Fév - 14:39

Il y avait de l'ambiance mais pas toujours et je connais l'arcdusixdieu et ya pas de gens comme lui dans meskaline, et je sais qu'il a un tres bon jugement, donc si il me dit que vous etes un guilde super je n'en doute pas!
man1234100
man1234100

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par Vivi Dim 16 Fév - 14:42

+1 la on a un guilde spécialement pour toute les mules que tu a décrite on pourra les ajouter aussi  cheers 
Vivi
Vivi
Meneuse

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Marsey

https://primeriaofficielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par man1234100 Dim 16 Fév - 14:45

Sa me ferais plaisir de les dans la guilde pour les mule !
man1234100
man1234100

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par larcdusixdeux Dim 16 Fév - 14:46

a wé bien vu vivi t autre perco non stuf tu pourra si tu veut les mètre dans la guilde des muls commeca il ne serons pas sens guilde
larcdusixdeux
larcdusixdeux
Trésorier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par White-Tirator Dim 16 Fév - 15:00

Salut Gwili,


Deja si L'arc dit que l'on ne doit pas te louper je le crois je suis donc POUR.


Ps: "Et un membre de votre guilde( Larcdusixdeux ) m'a parlé de votre guilde en bien."
White-Tirator
White-Tirator
Bras Droit

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par chachidor Dim 16 Fév - 16:46

Tu a l'air sympa, et tu est un feca donc "POUR"

chachidor

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par Capt-Vapeure Lun 17 Fév - 0:32

Yio Gwili !

Désolé d'être méfiante mais,
J'aimerais savoir : Tu as quel âge? Quelles sont tes anciennes guildes à part elle si tu en avais d'autre? tu m'as l'air sympas et tout, mais si tu viens que pour l'ambiance ça m'attire pas trop ... Plus, ta candidature n'était pas la meilleure au monde, tu aurais pu te forcer un peu.

Ça me fait penser a quelqu'un qui s'en fou... Qui fait ça parce qu'on y a demandé.

J'suis NEUTRE tendance CONTRE

Dit-toi aussi que si Larc dit du bien en toi, je le crois. Ne pense pas que je suis contre toi xD Je me méfie seulement.

Je te laisse avec ça et l'impatience a me faire changer d'avis Wink
Capt-Vapeure
Capt-Vapeure

Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par Baawa Lun 17 Fév - 4:56

Bonsoir, donc Pour moi ta candidature est un courte, mais si tes motivé pourquoi pas. Larcdusixdeux dit du bien de toi donc moi je suis POUR
Baawa
Baawa

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton .. ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par vincent69005 Lun 17 Fév - 18:03

Je suis petit nouveau moi aussi serte candidature courte mes on dit que du biens de toi alors pourquoi ne donnerais pas mon pour évidement POUR

vincent69005

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par Vivi Lun 17 Fév - 18:32

Je ferme ta candidature et t'invite a nous rejoindre quand tu veux a bientôt dans notre grande famille
Vivi
Vivi
Meneuse

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Marsey

https://primeriaofficielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston) Empty Re: Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum