Primeria


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Primeria
Primeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Sombre-fiire
Presentation I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44 par Sombre-fiire

» Candidature Primeria
Presentation I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:44 par Vivi

» Candidature de Ookey :p (In)
Presentation I_icon_minitimeSam 22 Fév - 0:23 par Vivi

» Candidature Krizzick (In)
Presentation I_icon_minitimeMer 19 Fév - 2:03 par Vivi

» Quête Ocre
Presentation I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:01 par Terraflips

» Vivi la Geek :3
Presentation I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:48 par Terraflips

» Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)
Presentation I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:32 par Vivi

» Candidature de Alcolicc-man (Accepté)
Presentation I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:12 par Vivi

» Vous vouliez du roxx?
Presentation I_icon_minitimeVen 14 Fév - 7:45 par Terraflips

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Vivi Sam 16 Fév - 2:35

Primeria:
Comme son nom l'indique, numéro une dans nos cœurs :
Toute nouvelle guilde crée le 31.01.2013. à 4H35 par Evil-Sadida (Vivi pour les intimes) et deux de mes fidèles compagnons Chenou (Qui est aussi mon mari) et Alex(Le Best Friends de mon mari et mon fidèle compagnon quand il me boude pas, lol) (Co-meneur Je tiens à préciser pour Alex Hahaha)
Regroupement de potes Ig qui ont une passion pour Dofus et quand je dis passion je pèse mes mots. xD
Ps: Vraiment rare les moments où il y a 0 membres de connecté lol!

Nos activités préférés:
Déjà pour commencer, comme toute bonne guilde qui ce respecte, on farme les donjons, on adore ça donc forcément on xp comme des fou.
Ensuite quand viens la nuit tombée, quand les chats dorment et que les souris dansent. On se lance à la chasse aux Percepteurs, activité favorite de Zaflips (Zaza) et oui je vais pas le caché. Sinon en journée on organise du PvP en défense Perco, pas utile mais fun en guilde. Ou des grosses attaques de Perco contre des guildes qu'on aime pas car y'en a et je ne vais pas les citées pour éviter toutes pub. Razz

Ce que nous savons faire :
Malgré les apparences, on sais glander mais nous somme aussi une guilde très active. Puis glander fait partie d'une activité collective de la guilde. On a aussi pas mal d'artisan en guilde, qui seront décrit avec plus de détails dans le post prévue à cet effet.

Ce que nous aimons pas :
Les joueurs " Noob " qui critiquent ou qui ce compare les un aux autres car on sais tous que les Primeriens sont les meilleurs (Razz). Nous n'aimons pas non plus les joueurs qui ragent sans arrêt, qui n'ont aucune gratitude. Mais aussi les joueurs qui rentre chez Primeria seulement pour être assister. Nous aimons l'entraide mais cela ne dois pas être systématique sur la même personne. On ne veut pas d'un joueur qui attendra que la guilde fasse tout pour lui.

Nos objectifs de guilde :
Monter le niveau de la guilde jusqu'au plus haut lvl être populaire reconnue par tousse avoir une bonne reputation est surtout être au meilleurs des attente de chacun de nos membre Primeria vise le top
Sur ce, merci d'avoir pris la peine de lire ma petite présentation de guilde.... Je vous laisse le plaisir de découvrir toutes les nombreuses autres joies de notre guildes si vous décidez de nous rejoindre sinon ça enlève tout le charme de ce jeu. Surce, bon jeu à tous et Let's Rocks !

Cordialement La Meneuse (Vivi)
Vivi
Vivi
Meneuse

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Marsey

https://primeriaofficielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum