Primeria


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Primeria
Primeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Sombre-fiire
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44 par Sombre-fiire

» Candidature Primeria
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:44 par Vivi

» Candidature de Ookey :p (In)
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeSam 22 Fév - 0:23 par Vivi

» Candidature Krizzick (In)
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 2:03 par Vivi

» Quête Ocre
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:01 par Terraflips

» Vivi la Geek :3
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:48 par Terraflips

» Candidature Gwili (Accepté Vive le Piston)
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:32 par Vivi

» Candidature de Alcolicc-man (Accepté)
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:12 par Vivi

» Vous vouliez du roxx?
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_icon_minitimeVen 14 Fév - 7:45 par Terraflips

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

+3
Vivi
Ney-Rah
Skelix
7 participants

Aller en bas

Oublié pas de voté ici

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_vote_lcap11%Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_vote_lcap89%Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) I_vote_rcap 89% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par Skelix Jeu 6 Fév - 13:58

Bonjour je m'appelle Skelix

Je suis de lvl 178 et je suis un sacrieur eau/agi

Je suis le seul sur mon compte

J'ai quitté ma précédente guilde car elle etai trop hl pour moi et trop de team Les Disciple Du Cercle Rouge

Votre guilde est tres répandu

Moi j'aimem xp,faire des succes et surtout m'amuser c'est pour ca j'aimerai Venir dans Primeria

Maintenant a vous de Voter  Cordialement jocolor

Skelix

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par Ney-Rah Jeu 6 Fév - 15:01

Bonjour a toi Skelix malheureusement nous recrutons 190 mini .. Tu a l'air très motiver mais je trouve qu'il manque beaucoup de choses dans ta candidature , Ig surtout ..
Ney-Rah
Ney-Rah

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par Vivi Jeu 6 Fév - 15:19

pour moi la réponse est:

Hum un peux court a mon gout peux d'information pas assez développé j'ai l'impression ta fait sa a la va vite genre recrutez moi j'ai postulez de plus avec un level qui ne correspond pas au recrutement mini,je pence que tu aurai pu faire un petit effort parc-que la je voie une candidature qui a visiblement été fait a la va vite et pour sa Je dit....

'Contre',tu aura peux être plus de chance avec les autre membres
Vivi
Vivi
Meneuse

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Marsey

https://primeriaofficielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par Vivi Jeu 6 Fév - 15:20

Est répondre a mon petit aksine, dans ta candidature moi perso je ne vois pas temps de motivation que sa
Vivi
Vivi
Meneuse

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Marsey

https://primeriaofficielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty candidature Primeria

Message par Baawa Jeu 6 Fév - 17:14

Alors tu a l'air plutôt sympas, Mais le niveau de ton personnage est pas requis, et La candidature est si je peu dire ''vide''. peu être pour une prochaine quand tu aura tout ok. Merci comme même, pour moi ses CONTRE.
Baawa
Baawa

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton .. ;)

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par White-Tirator Jeu 6 Fév - 17:16

*J'ai quitté ma précédente guilde car elle etai trop hl pour moi et trop de team Les Disciple Du Cercle Rouge*

Pourquoi tu pense que l'on est de quelle niveaux ? Je pense que tu va encore rencontre le même problème si tu rentre dans notre guilde certe le niveaux ne fais pas tout mais sa aide quand même.


CONTRE
White-Tirator
White-Tirator
Bras Droit

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par Terraflips Jeu 6 Fév - 19:07

Salut à toi !

T'as l'air plutôt sympa mais ton level est inférieur à celui minimum pour être recruté :/

Il manque quelques informations.

Contre
Terraflips
Terraflips
Trésorier

Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par Vivi Ven 7 Fév - 12:21

De toute façon lvl ou pas avec une candidature pareille sa donne pas envie !
Vivi
Vivi
Meneuse

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Marsey

https://primeriaofficielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par larcdusixdeux Ven 7 Fév - 19:40

moi je suis plutôt sympas mais cette candide est juste je penses que tu doit ajouter plus de détaille car nous somme une famille dans cette guilde on accorde notre confiance aux personnes que l'on en juge digne avec plus comme qui ta informer sur notre guilde ou encore pk notre guilde et ce que ca t'apportera de venir


cordialement larcdusixdeux
larcdusixdeux
larcdusixdeux
Trésorier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par larcdusixdeux Ven 7 Fév - 19:49

je reste neutre en attente de renseignement a toi de jouer les cartes sont dans tes mains
larcdusixdeux
larcdusixdeux
Trésorier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par larcdusixdeux Ven 7 Fév - 21:42

bon pas srx il regarde pas ca candide dsl pour moi c un contre
larcdusixdeux
larcdusixdeux
Trésorier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par Vivi Sam 8 Fév - 14:32

J'ai le regret de t’annoncè que ta candidature a été rejetée
Vivi
Vivi
Meneuse

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Marsey

https://primeriaofficielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie) Empty Re: Skelix [candidature] (Redirigé vers la sortie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum